img-23.jpg

Microneedling visage et Corps

Le Micro-needling traite  vos cicatrices, tâches, vergetures,  sans douleurs !

Le Micronedling est une méthode spéciale pour réactiver la production de collagène et d’élastine, ainsi que la sécrétion d’acide hyaluronique. Grâce à ce processus naturel de guérison et de régénération, la structure de la peau sera renforcée. Pour des résultats sensationnels, visibles et immédiats.

La pointe du TKN Dermapen est compose des

minuscule aiguilles peu profondes que provoquent des micro blessures dans la surface de la peau.

Celles-ci sont des blessures en fait thérapeutique, car elles causent des  micro blessure qui invite la peau à stimuler sa  capacité naturelle à guérir elle-même augmentant la production de nouveaux collagène d’élastine, ainsi que la sécrétion d’acide hyaluronique.

Ces micro trous causés par TKN Dermapen permet à la peau de porter plus nutriments topiques, permettant la pénétration profonde dans le derme fibroblastes et nourrir les cellules du derme
et couches basales.

 

Cela augmente la absorption des principes actifs dans la peau, stimulant la réparation à un niveau cellulaire et en accélérant la régénération de la peau

Le dispositif TKN Dermapen utilise des solutions stériles,aiguille jetable, scellée individuellement

img-26.png
img-25.jpg

Les résultats sont:

  • Réduction des rides et des ridules

  • Rajeunissement de la peau

  • Régénération des peaux atrophiées

  • Diminution des cicatrices de différents types

  • Réduction des vergetures

  • Éclaircissement des troubles de la pigmentation

  • Diminution des pores et amélioration du grain de peau

  • Traitement des comédons,

  • couperose

  • Cicatrices d’acné
     

Après le traitement en institut 

Le Microneedling   est une méthode de traitement dermaceutique intense et efficace. C’est pourquoi les soins devront être poursuivis à domicile après le traitement.

La peau nécessite une hydratation et une protection constantes. 

Nous proposons des produits de soin  particulièrement adaptés à ces besoins spéciaux de votre peau à être utilise a la maison pour la continuité du traitement

 Il est très important d’utiliser les produits de soin recommandés régulièrement chez soi suite au traitement 

 

PAS POSTPOSITION AU SOLEIL DURANT QUELQUES JOURS Protection solaire recommande 

Microneedling Corp

Les vergetures

C’est quoi les vergetures exactement ?

Les vergetures sont de fines stries qui apparaissent sur la peau lorsqu’elle est soumise à une tension exagérée qui la fait « craquer » sa structure de l’intérieur (ses fibres de collagène en particulier). Elles peuvent aussi apparaitre lors d’un grand changement hormonal (adolescence ou grossesse…). Les vergetures rouges sont en cours de formation, alors que les vergetures blanches sont anciennes.

 

Elles touchent le plus souvent :

  • les cuisses,

  • les fesses,

  • les hanches,

  • mais aussi parfois les seins, les bras, le décolleté, les mollets, etc…

C’est un phénomène très fréquent : 90 à 95 % des femmes occidentales à peau blanche en sont affectées au moment de la puberté, période de forte imprégnation hormonale. La grossesse est une autre période à risques : 30 % des femmes blanches enceintes ont des vergetures.

Parmi les autres facteurs (plus rares), il y a le stress physique et psychologique car le cortisol, hormones du stress, est également impliqué dans l’apparition des vergetures.

Quelles solutions pour enlever les vergetures?

Le microneedling

Il s’agit d’une nouvelle solution pour effacer les vergetures. Cette technique utilise des micro-aiguilles (voir ici) qui font de petits trous multiples dans la peau, dans le but de la faire réagir et de la régénérer. Pour cela, on utilise un appareil électrique équipé de micro-aiguilles stériles et à usage unique. Il peut régler la profondeur de pénétration en fonction de chaque type de vergetures de 0.5mm à 3mm.

Pour optimiser le soin, les perforations sont effectuées sur 3 profondeurs différentes pour chaque vergeture, afin de stimuler chaque couche de la peau. Pour les traiter, le praticien passe l’appareil électrique le long des vergetures puis il applique, soit un cocktail revitalisant, soit un peeling léger spécial qui va pénétrer jusqu’au derme par les mini perforations fraîchement faites aux différentes profondeurs, ainsi le peeling ou le cocktail revitalisant va pouvoir agir sur les différentes couches de la peau et donc de la vergeture, ce qui peut être un peu douloureux.

Pour rendre la séance supportable, une petite dose d’anesthésie peut être proposée. La séance dure de 30 à 45 minutes. Prévoir, en moyenne, trois séances de micro-needling, à 15 jours d’intervalle, pour obtenir une nette amélioration.

img-27.png