bg11.jpg

Radiofréquence

La radiofréquence consiste en une application sur la peau de flux électriques de haute fréquence. Cette technique est utilisée en médecine depuis plus de 30 ans pour de petites interventions chirurgicales mais aussi en physiothérapie pour sa fonction de diathermie. Cette technique est nouvelle dans son application en esthétique : elle permet d'obtenir un effet pulpant, restructurant et liftant immédiat, installé à long terme.

 

PRINCIPE DE LA RADIOFREQUENCE : le derme et le tissu conjonctif de l'hypoderme contiennent des fibroblastes, cellules qui constituent la structure de la peau ; par une production permanente de nouveau collagène et d'autres protéines de structure, la radiofréquence produit trois effets majeurs sur ces fibroblastes:

 

  • La contraction des chaines de collagène existantes et la relance du métabolisme des fibroblastes. La stimulation des processus métaboliques développe la croissance de nouvelles chaines de collagène. La contraction des chaines de collagène va avoir un effet tenseur rapide sur la peau.
     

  • La création de ces nouvelles fibres de collagène va participer à régénérer les tissus dans les semaines suivant le traitement. Cette régénération va se poursuivre pendant 3 à 6 mois.
     

  • La réhydratation du tissu cutané se fait jusqu'aux couches superficielles. Elle est immédiate et importante. Cette quantité d'eau apportée en surface participe à l'effet de « repulpage » de la peau.

Appelez-nous pour fixer un bilan gratuit! 

+41 79 213 96 53

Nos services

Où nous trouver

Galeries Benjamin - Constant 1
CH 1003 Lausanne

Téléphone:  +41 (0)79 213 96 53

  • Facebook

Copyright @ 2020 Body Esthétique Center. All Rights Reserved.